Le français à sapporo

Bonjour !

In Cours Adulte, Cours Online Skype on 1 novembre 2016 at 9:09

moi_CV_photo

こんにちは! ジェローム です

私は、フランス語を教える資格を持っており、長年、札幌の語学学校でもフランス語を教えています。

札幌市内でのプライベートレッスンはもちろん、札幌市外の方でもSkypeを用いたオンラインレッスンが可能です。ご希望の方は、下記のメールアドレスまでご連絡をお待ちしています!

Je m’appelle Jérôme , je suis un professeur à Sapporo!

J’enseigne le français à Sapporo depuis plusieurs années dans de nombreuses écoles.


  • Je peux vous enseigner le français. Je donne des cours privés (dans le centre ville)

  • Je fais aussi des cours « Online » (sur ordinateur avec « Skype »).

Vous pouvez me contacter sur cette adresse E-mail :
la.petite.ecole.sapporo@gmail.com


A bientôt.

Laisser un commentaire

